Aujourd’hui un shooting différent de mes habitudes mais qui fut super sympa à réaliser et une grande découverte du milieu du Shibari.
J’ai l’honneur d’être accueilli par Mary et son modèle Alléria pour une séance d’encordage.
La séance commence dans une chaleur assez intense, oui en effet 35° dehors. Mary commence au sol par attacher Alléria autour du torse puis au fur et à mesure continue le passage de la corde et à faire ses nœuds tout en douceur.
Ensuite elle commence à suspendre Alléria à un point d’encrage au plafond, et soudain Alléria se retrouve totalement suspendue à cet anneau.
Mary continue différentes attaches, puis détache certains nœuds pour qu’à la fin on retrouve Alléria la tête en bas totalement à la merci de Mary.
Pour finir, une fois totalement dénouée de tous ces nœuds, Mary allume une bougie de couleur rouge et verse la cire sur le corps d’Alléria qui est détendue suite à la libération d’endorphines qu’elle a subi durant cette séance.
Si vous souhaitez un shooting photo avec des cordes, nous serons heureux Mary et moi de le réaliser ou si vous désirez un shooting nu artistique.